Un premier partant à Longchamp. (Acte I)


 
     Pour son premier partant sur l’hippodrome de Longchamp,  Carla O’halloran présentait ce Mardi un inédit dans le renommé Prix de Juigné, Beat Génération. Pour un jeune entraineur c’est toujours un privilège et une joie de se retrouver dans le rond de présentation entouré de casaques prestigieuses. Beat Génération est estimé et cela met encore plus de piment dans cette aventure.

Voici le film de la journée :

DSC00920
12h25: Beat Génération fait son entrée dans la nouvelle arène de Longchamp, tenu en mains par Marie Paris et Hélène Bayet .

DSC00909
12H30:  Fabien Lefebvre est aux ordres. On sent que la pression et quand même là…

DSC00910
12H32: Les chevaux se rendent sous les ordres et les propriétaires dont Monsieur Paul James Smith posent fiers d’avoir élevé le poulain et de le voir capable de débuter à Longchamp.

DSC00912

12H35: le fils de Sixties Icon et de Boleyna est un beau poulain bien qu’encore un peu tendre. Il ne semble pas plus inquiet que cela du changement d’environnement. Une sorte de gros bébé prometteur, vu ses galops du matin à Chantilly.
12H40: sous les ordres. C’est à Fabien et Beat Génération de jouer. Parti franchement des stalles sans faire trop de difficultés pour y pénétrer, le jeune espoir de l’écurie attend tranquillement à l’arrière garde derrière les ‘Ferrari’ . A l’entrée de la ligne d’arrivée, Fabien et Beat Génération choisissent l’extérieur de la piste. A hauteur du pavillon, le poulain flotte quelques peu. Son jockey alors le sollicite d’un coup de cravache et le pensionnaire de Carla accélère de bonne façon pour venir prendre la cinquième place

DSC00913
 12H45: Voilà c’est fini. Le tandem est récupéré par Marie et Hélène afin de revenir aux balances. Fabien explique sa course à ses propriétaires dans un Anglais parfait …

IMG_20180424_125736
13h00 : Beat Generation après avoir été marché dans un rond de détente et une bonne douche, va  se reposer quelques peu avant son retrour à la maison.

DSC00915
 
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.