Auteuil sous le soleil et devant quelques fantômes !


 

  C’est sous un chaud soleil que s’est disputée cette réunion qui réunissait des lots bien maigres, un peu à l’image du public…fantomatique !

 

IMG_20180418_165158
      Le Prix Claude Cohen ( grand propriétaire disparu) a permis à Pascal Adda de mettre en banque un nouveau petit bâton. Doctor Chalnetta, née de la bonne Maharina, est restée invaincue après sa victoire Bellifontaine le jour de ses débuts. En Avant Garde aurait pu l’emporter en s’appliquant mieux dans ses sauts. Arcadia Sizing n’a pas été très heureux dans ses sauts. On notera pour l’avenir l’excellente fin de parcours d’Américan Master après avoir sauté comme un néophyte. Voici un cheval à suivre de près.

 

  Vision de Maitre a gagné en très bon steeple-chaser. Cet excellent sauteur a battu très facilement Valtor, récent troisième du Prix Troytown …si ce n’est pas de la bonne ligne cela !

 

 

    Opulent d’Oroux, attentiste a conclu honnêtement en retrait de Deniaville, lauréate après lutte avec Aristo des Mottes du Prix Arthur Viel-Picard.

 

 

IMG_20180418_183138

      Philippe Ménager, jockey décédé après une chute sur l’hippodrome de Compiègne, a donné son nom à un Prix. Philippe aurait apprécié la lutte magnifique entre Ebéne du Breuil et Good Lucky. Un instant le beau poulain de Guillaume Macaire a pris un léger avantage, mais Ebene du Seuil, très lutteuse est revenue lui chiper la gagne sur le poteau. Dylidancer a montré qu’avec un peu de métier il pourra dans un proche avenir menacer les deux premiers.

 

 

   Enfin le Prix René Couetil remporté par Echo Sacré, entrainé par Guy Cherel,  aurait pu avoir un autre lauréat, si Eni Light, qui faisait sa rentrée, avait décidé de se rapprocher avant la dernière haie. Oui, je sais, le poulain rentrait, je n’ai pas voulu lui donner une course dure, Etc. etc. (une course comme à la Device en somme). On notera les excellents sauts de El’Ban.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.