Bush Brave: gagnant du Derby Polonais


 

qhcktkqTURBXy81MWUwZDYwZDQxNTAxMWYyNDkxODgwMDc0ZGQ2NTc3ZC5qcGVnk5UDAADNCgDNBaCTBc0DFM0BvJUH2TIvcHVsc2Ntcy9NREFfLzE0MGIxY2ZlN2YwYWM1MmVkYzAxMGQ3MDk3OGU4NGJlLnBuZwDCAA (2)Foto: EurosportWspaniałe zwycięstwo Bush Brave w Derby

 

 

Fot. EQIS Photo – Dawid Tomiczek

 

   Bush Brave a remporté le Derby Polonais ce dimanche sur l’hippodrome de Varsovie. Acheté …1800 euros le fils de Bushranger, étalon Irlandais, a montré que malgré une course sans concession, 2’27 » les 2400 mètres, il a réussi à mettre 10 longueurs à son suivant. Nul doute que ce Bush Brave possède la classe suffisante pour disputer des courses hors de ses frontières, comme un certain Va Bank, vainqueur en son temps de ce Derby Polonais. Fabien Lefebvre qui montait dans cette course une certaine, Shantaram, n’a jamais pu se montrer dangereux. Au cours de cette journée, le lauréat du Derby de l’an dernier, Caccini, a remporté une ‘Listed’ après une terrible lutte.
Les courses Polonaises sont en plein essor, et il serait bien de se méfier des chevaux qui vont venir prendre la température en France….Il ne faudrait pas que l’on prenne de haut les performances de ces chevaux venus de l’Europe de l’Est…Grande habitude Française, on pourrait le regretter !

 

Voici le lien pour voir la vidéo de la course:

Publicités