Un Jockey Français en selle ce dimanche à Varsovie.


sans-titre (2)
  Ce premier dimanche de Juillet et comme presque chaque année, Fabien Lefebvre se mettra en selle sur l’hippodrome de Varsovie afin de participer au Derby Polonais.

 

5827560228b1a
Moutargez

 

58936e930331d
Promenada
Le jockey Français très apprécié en Pologne, pilotera Moutargez dans le PORZĄDEK MEMORIAŁ, puis Proménada dans le PORZĄDEK NOVARY.

 

Ensuite dans le Derby – Nagroda Prezydenta Rzeczypospolitej Polskiej – G1 POL (kat. A) Fabien se mettra en selle sur une dénommée Shantaram, issue de Gentlewave.
Doté d’un prix de 24000 euros au premier ce Derby est un peu le Jockey-club Polonais.

 

Au cours de cette grande réunion Polonaise, le Champion local, né en France, Caccini sera de la partie dans une listed en compagnie d’Iron Belle également née sur notre sol. Caccini était l’an dernier engagé dans notre Arc de Triomphe après avoir gagné …Le Derby 2016 ! En 2015 c’était Va Bank, un tout bon cheval, victorieux ensuite à Baden Baden qui avait fait sien cette course.

 

On souhaite le meilleur pour notre grand voyageur qui n’hésite jamais à se déplacer loin de ses bases. Merci à Fabien Lefebvre pour son aide à la rédaction de cet article .
Publicités