Auteuil: Les dernières notes avant la rentrée en septembre


IMG_20170627_141909 (2)
Diamant Bleu

 

C’était la dernière réunion de ce premier semestre 2017 sur l’hippodrome d’Auteuil où même les corbeaux ont quitté les lieux ( normal, les pauvres ne trouvent même plus de pain) . C’est dans une solitude et un ennui profond que nous avons quand-même réalisé jusqu’au bout notre ouvrage….

 

 

Que ce soit au trot ou au galop…les ‘Baudron’ volent…rien ne les arrête ! Bounwelle, bien que poussant à droite pour finir, a enlevé le réclamer de la première de bout en bout. Sommervieu a bien conclu.

 

IMG_20170627_132652 (2)
Peace Alexia

 

 

Une lutte sévère entre les deux ‘Macaire‘, Peace Aléxia et Nadia Has nous a permis de nous réveiller un peu lors du Prix du Défilé. Malgré une faute au bout de la ligne d’en face, Peace Alexia sous 71 kg a montré de la qualité. Le ‘ColletMerlin Woods, ne va pas tarder à nous enchanter.

 

IMG_20170627_134028 (2)
Borice et D. Gallon
IMG_20170627_140226 (3)
Intense lutte dans le Prix Chinco
Le Prix Chinco, en souvenir d’un grand Champion d’Auteuil servait de support au Quinté +. Malgré une rentrée de six mois, Fiasco du Pécos, entrainé par François Nicolle ( auteur d’un coup de trois) , a réussi à s’imposer face à son compagnon de box, Borice. Borago de Bercé a conclu de belle manière.

 

Pop Art du Berlais, acheté à réclamer à Feu Enghien les Bains, a une nouvelle fois plaisir à ses propriétaires en enlevant sous 70 kg le Prix Gérald de Rochefort. Roxinela montré des progrès à ‘la Cottin’, c’est à dire insoupçonnables…Candide, favori de l’épreuve est encore trop cheval de plat pour se montrer régulier. Guillaume Macaire va régler cela cet été.

 

 

La seconde ‘listed’ du jour, Prix Dawn Run a vu l’échappée d’Azucardel et du visiteur Maximiser, qui tous deux ont compté une bonne quinzaine de longueurs d’avance. Si le représentant de la perfide Albion a marqué quelque peu le pas, sans vraiment faiblir, Azucardel et Clément Lefebvre n’ont été rejoint que près du but par la ‘Rouget’ The Stomp. Song And Whisper arrache le second accessit à la fin.

 

Le Prix Al Capone II ( le phénomène) a permis à Francois Nicolle de réaliser un coup de trois avec Danseur Jaguen qui a réalisé une véritable balade de santé! Dianca de Thaix a chuté au saut de l’ultime haie alors qu’il tentait de garder le second accessit.

 

 

Texada auteur d’une course satisfaisante dans un récent Quinté+ a fait briller les couleurs de Philippe Lorain. Patrice Lenogue entraineur de la lauréate,  a fait afficher le jumelé avec Flocon du Maine.

 

Enfin l’ultime course de ce premier semestre est revenue… à Louis Baudron avec la future mère, Ria Ménina
Publicités