Saint Cloud: quelques (quasi) inconnus intéressants.


IMG_20170606_142250 (2)

On peut dire que les rares et purs turfistes présents ce mardi sur l’hippodrome de Saint Cloud ont presque eu de la chance avec la pluie qui a permis au soleil d’éclairer les courses, sauf la dernière…Comme d’habitude, nous avons vu des choses intéressantes avec notamment la découverte de jeunes chevaux. Puisque l’on vous dit qu’il y a toujours quelque chose à voir…

 

IMG_20170606_131855 (2)
Zone Regard
Le Prix Kefalin a permis  à Zone Regard de briller à l’issue d’un sacré finish. Day Of Rest ne va pas tarder à gagner une course pour deux ans.

 

IMG_20170606_141238 (2)
Zorawar
IMG_20170606_142506
Rebelito
Le Prix Noir et Or en hommage au très bon cheval de l’écurie De Moussac a démontré que de finir troisième à Tours n’était pas rédhibitoire avec le courageux succès de Rebelito et de Gérald Mossé. Zorawar a montré de gros progrès et a terminé fort. Copacetic et Late News ne se sont pas montrés complètement nuls à la fin.

 

 

Dans le Prix du Labouret, Clear For Yake Off et Aurélien Lemaitre se sont montrés un peu trop attentiste dans une course sans train…Le malheur des courses Françaises.

 

 

IMG_20170606_151755 (2)
Djamba
Au rond, Djamba dans sa belle robe grise, attirait les regards de ceux qui se déplacent (encore) à admirer ces magnifiques athlètes. En piste, nous n’avons vu qu’elle pour finir. Bien que se montrant un peu allante la fille de Darjana s’est baladée. Snirvana et Vicugna ont effectué une ligne droite intéressante.

 

Tap Tap Boom  été réclamé 25000 euros à l’issue de sa victoire dans le réclamer de l’avant dernière course. Vu la facilité de sa victoire on comprend que certains se sont piqués au jeu, bien que n’ayant pas le droit aux primes. Magical Forest aurait pu aussi changer d’écurie, suite à sa prometteuse fin de course, mais que nenni.

 

 

Enfin l’ultime course s’est disputée sous une violente pluie où Opalia et Cajula se sont montrées adeptes des pistes collantes ainsi que Pierre-Charles Boudot et Stéphane Hellyn qui ont choisi la bonne option : celle du mois de Novembre… le long des fusains. Amiga Intima et David Michaux ont choisi le même chemin et pris la troisième marche du podium.

 

Publicités