Maisons-Laffitte: On y a vu que du bleu (et blanc) .


IMG_20170603_163754 (2)

   Sans revenir sur les décisions des Commissaires en place ce premier samedi de Juin sur l’hippodrome de Maisons-Laffitte, parlons chevaux et notes.

 

IMG_20170603_141358
Pas Prête

 

 

Pas Prête porte mal son nom. Bien que sollicitée aux 400, la pensionnaire d’André Fabre s’impose en pouliche sur la montante.

 

L’inédite, Style Icon s’est imposée d’emblée après avoir toujours fréquenté les avant-postes. Scarlett Lady est à créditer d’une fin de course très intéressante en léger retrait.

 

Le Quinté n’en parlons pas. Un simulacre de course. M. Boudot n’a pas monté la course de sa vie avec De Bon Aloi et Nabunga finira à l’arrivée d’une telle épreuve le jour où elle courra sur un hippodrome avec des Commissaires.

 

IMG_20170603_155543
Milk Man

 

Le Prix de Lormoy s’est résumé à une ridicule victoire de Milk Man et de Maxime Guyon. Voici un poulain qui se doit de remettre le couvert rapidement. Devamani a bien couru, mais sans pouvoir faire mieux. Palpitator aurait pu lutter pour la seconde place sans ses problèmes . On notera la fin de course en retrait d’Al Shaman…méfiance le prochain coup! On peut dire que si l’on a joué Milk Man que l’on a bu du petit lait…

 

 

IMG_20170603_163359 (2)
Attendu et Maxime Guyon
Le Groupe III du jour a permis à André Fabre d’en rajouter un  à son palmarès, grâce au seul trois ans de la course, Inns Of Court. 6e de la Poule d’Essai des Poulains, le fils de Invincible Spirit a battu aisément ses ainés. Attendu, poulain peu régulier, s’est bien défendu. Karar après avoir mené, s’est retrouvé débordé, puis est revenu finir dans une bonne action. Spectre a l’air de se remettre de son voyage à Santa Anita.

 

Le Prix Soleil (peut-être en l’honneur du bon miller de l’écurie Rothschild dans les années 65), bien que ce soit un réclamer, s’est soldé par un One Horse Show de Dark Américan…d’ailleurs son entourage l’a défendu 28000 euros…

 

Les deux dernières épreuves se sont courues sous la pluie.
Publicités