Saint Cloud: Faut bien que tout le monde mange .


         On ne peut pas dire que la réunion de ce lundi, malgré un Quinté+, était digne t’attirer les passions. Au moment que le nouveau Président de la République annonçait le nom de son Premier Ministre et mettait ainsi fin à un suspens intenable, Borsakov remportait la course attendue pas tous les Quintéistes. Risk Major n’a pas été très heureux.

IMG_20170515_160407 (2)_GF

Belle phase finale dans le Prix Le Haar entre Ambivalence venue en pleine piste battre aux abords du poteau, Angel Baby. Liwanu a fourni une bonne ligne droite pour sa rentrée.

 

Dans le réclamer, Prix de Garches, on notera Vecellio, mal parti et pas heureux coté corde pour finir.

 

Il n’y a pas eu photo pour Lord Glitters entrainé par Christophe Lotoux et confié à l’incontournable, Pierre-Charles Boudot, lors du Prix Lavandin. Voici un poulain qui va en gagner d’autres. Aubenas entrainé par l’homme en forme, Fabrice Chappet a fourni un effort remarqué. King Platin, n’a pas été veinard.

IMG_20170515_160342 (2)_GF

Le deuxième réclamer du jour, a vu la victoire du Teuton, Mungus, qui aurait pu refaire un tour ! D’ailleurs son entourage n’a pas voulu le laisser en France et l’a défendu 23000 euros …Ce qui n’est pas le cas de la troisième, Blink qui change d’écurie.

 

Victoire sympathique de Salaam Bombay, cheval éclectique, qui a pu résister à New Out Look et à Empire Hurricane (lauréat possible avec plus de chance) . Pour la petite histoire, le gagnant était monté par Olivier Peslier qui semblait aussi heureux que lors de sa victoire dans la Poule d’essai des Pouliches…C’est ce que l’on appelle ne pas être blasé !

 

Enfin passons sous silence les deux derniers handicaps, car on pourrait les courir dix fois et l’on aurait à coup sûr des arrivées différentes…
Publicités