Saint Cloud: Et ca continue avec Monsieur Fabre !


   En attendant que Longchamp ouvre ses portes, Saint Cloud accueillait le Prix Juigné, course disputée d’habitude sur l’hippodrome du Bois de Boulogne. Avec le soleil qui inonde en ce printemps les hippodromes Parisiens, le public (vu les temps qui courent) a répondu présent.

 

  Inns Of Court entrainé par…un certain André Fabre, a placé une belle pointe finale pour se mettre en mangeoire le Prix de Mogador.

 

 

20170411_145735_HDR~2 (2)

  Le Prix de Chaillot pour pouliches inédites est revenu à Lady Paname, véritable fusée pour finir. Mais que vaut le lot ? On retiendra que Snirvana, n’a pas été heureuse le long de la corde, bien que n’ayant pas un gaz fou.

 

  Le Prix de la Chaussée d’Antin a permis à Clément Lecoeuvre et Ellie Lelouche de réaliser un coup de deux avec Stéreo. Attentiste, le fils de Soul City et de Solitudine a déboité à mi-ligne droite pour venir ajuster sur le fil Gauguin. Virginie qui était tombée en se rendant au départ à ensuite été sage en faisant étirer le peloton dès le départ, puis s’est montrée courageuse ensuite.

 

20170411_151746_HDR~2 (2)
  On peut dire que le Prix de Juigné a perdu de son lustre d’Antan. André Fabre lauréat avec  Galant Vert (1983), Klimt (1986), Raneen (1989), Topelius (1990), Turners Hill (1993), Bobinski (1995), Water Poet (1996), Kocab (2005), Last Train (2012), a rajouté un dixième succès à son palmarès dans cette épreuve avec le beau Sand Fox. Sans forcer le fils de Redoute’s Choice , élevé par Jean-Pierre Dubois, a pris l’avantage à deux cent mètres du poteau pour se détacher et résister sans aucun problème à Ice Breeze, auteur d’une très intéressante fin de course. Vis a Vis a montré de la tenue. Love Love a fini correctement devant un décevant Shahjalal. No More Trouble est à surveiller lors de sa prochaine sortie.
Advertisements