130ème Grand Prix de Pau-


sans-titre-2
La Casaque hyper classique de Magalen Bryant 
  
        L’écurie Magalen Bryant a brillé de mille feux ce dimanche dans le Grand Prix de Pau. En effet Forthing entrainé par Isabelle Pacault et monté par Geoffroy Ré, s’est imposé dans ce groupe III. Son compagnon de couleurs, Pinson du Rheu a fini aux pieds du podium, perdant le second accessit qu’aux abords du poteau, face au favori Paulougas. Le sympathique (mais pas trop pour les turfistes) Vieux Morvan a crée la surprise après sa rentrée que nous avions plutôt jugé quelconque, mais faut dire que son entraineur est dans une telle forme ! Rasique a bien terminé son parcours après une faute à l’avant dernier obstacle.
Faut dire que le déroulement de la course a laissé à désirer avec notamment la chute de Mali Borgia semble t-il géné par un tassement crée par Speed Fire qui a gêné Resent Full qui à son tour bousculé Mali Borgia, mais les Commissaires en ont jugé autrementBagdad Café a chuté en face alors qu’il semblait bien en course.
Autre chose:  comment cette course prestigieuse en obstacle qui a vu tant de champions, a pu passer si discrètement sans aucune accroche médiatique, sans même être une course servant à un PICK5 ? …On est vraiment mal, très mal comme dit la publicité de Lidl…
Chacun peut juger de ce Grand Prix en cliquant sur le lien:
http://www.france-galop.com/fr/course/detail/2017/O/U2oxVGRZQldyV3NFd3V0UXJ0RTdlZz09

 

Publicités